La guilde des Démons d'Analand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Démons d'Analand

ce forum sert aux membres de la guilde pr mieux se connaître
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wing

Aller en bas 
+3
grizma
Seigneur Seymour
Greentern
7 participants
AuteurMessage
Greentern
Admin
Greentern


Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Wing   Wing Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:08

Bonsoir,

Dans peu de temps, il y aura la création d'une wing ce qui signifie que pour la plupart, vous y serez envoyer.
Un certain niveau d'xp atteint, vous pourrez par la suite integrer la guilde mère. Le nombre d'xp est fixé aux alentours de 150 000 pour l'instant. En attendant, pour entrer dans la wing (je parle pour le recruteur), il faudra exiger un minimum de 2000 - 3000 d'XP.
Je sais que ca ne plait pas à tout le monde. Cela dit, je préfère introduire un système de wing afin de pouvoir faire monter la guilde mère dans le classement des XP. Si vous tenez vraiment à être un membre à part entière de la guilde mère, alors accepterez le système de wing et accepterez d'y être envoyé. Si tel n'est pas le cas, alors c'est que vous devrez vous chercher une autre guilde.
Malgré les réticences, je créerais tout de même ce système wing pour plusieurs raisons. Moins nous aurons de membres dans la guilde mère, et plus puissant ils seront, plus notre guilde sera valorisée. (Je fais ce système plus ou moins à contre coeur... N'y voyez rien de personnel.)
Le nom du chef de la wing n'est pas encore connu à ce jour. Je vais vous en faire part d'ici peu.
Le forum restera le même. Il sera commun aux deux guildes.
A sa création, je vous pris de bien vouloir vous y réinscrire Smile.

Cordialement, Greentern.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Seymour




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:03

Attend si j'ai bien tout compris, pour la guil mère il faut 150 000 d'xp ou de points pareque niveau xp sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Greentern
Admin
Greentern


Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:09

150 000 d'xp très cher. A mes yeux, les points ne comptent pas car autant tu peux être classé super haut en points mais super bas en XP. Pour te dire, l'xp est la seule chose qui compte. Je sais que ca fait beaucoup mais que veux-tu, c'est le prix à payer pour être bien vu..
Revenir en haut Aller en bas
grizma
Admin
grizma


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Pont-réan près de Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:24

greentern il faudrait que pour l'allaince mère il faudrait 100 000XP car sinn on ne sera pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsdanaland.forumgaming.fr
Greentern
Admin
Greentern


Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:44

On ne sera pas beaucoup mais le peu qu'on sera, on aura beaucoup d'xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
random




Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:31

discutant de se sujet avec John, il ma dit que pour lui 100 000 points d'xp c'etait peu au debut John voulait mettre la barre plus haut comme ca tout le monde serai dans la wing... lol! vive la wing lol!

parlons francement la wing c'est pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Greentern
Admin
Greentern


Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:53

La wing, pour quand ? Probablement le 25 Fevrier c'est à dire le retour de Thibaud car c'est lui que je pense nommer chef de la wing ^^. Cela dit, comme j'ai accès à son compte peut-être que je vais le faire plus tôt. Sachant qu'il y a des candidatures qui arrivent, j'ai interet à m'activer ^^. Mayeul, c'est pas 100 000 c'est 150 000 mdr.
PS : Sècheur.. JAPD c'est sa ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
random




Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:00

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis heu c'est pas juste on devrait faire un systeme du genge + de 150 000 points d'xp et 1 000 ... 000 points d'xp pour notre fin statege Twisted Evil

PS :
Greentern a écrit:
PS : Sècheur.. JAPD c'est sa ouais Very Happy
tu peut parler car pendant que je sert mon pays toi tu fait quoi?? tu vas au cinemas voir "MOLIERE" alos hein
Revenir en haut Aller en bas
Greentern
Admin
Greentern


Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:29

Enfin bref. Je pense avoir déjà le stratège/modo/diplomate entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:37

Moi, Le Vengeur, Bien que je sois nouveau, et que personne ici me connais à part deux ou trois personnes,

Je trouve que la création d'une wing est intéressant, même si j'y serais certainement envoyé.

Cela dit, un nouvel objectif se présente devant les gens envoyé là bas, gagner minimum 150.000 xp et passer dans la guilde mère,

Il m'en manque 130.000 mais pourquoi pas?!

Bon trêve de bavardage, c'étais juste pour donner mon avis quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Greentern
Admin
Greentern


Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:45

Il y en a qui auront beaucoup d'XP à rattraper avant les 150k.. Je les plains :-/ mais bon je n'ai pas le choix hein!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
random




Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:51

je ne me sens pas visé car si tu ajoute 87.34 a mes points d'xp puis tu multiplie par 9 enfin tu rajoute 1 et la plaf je te depasse john...
lol!

P.S. : JAPD de m...
Revenir en haut Aller en bas
Greentern
Admin
Greentern


Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:58

Hello,

Il faudrait que je fasse la wing mais pour se faire, il me faut une histoire et je pense qu'il faut que je la prépare ici avant. Si vous avez toute suggestion à me proposer ^^. Mais faites quelque chose de construit et de cohérent. Je me reserve le droit de modifier certaines choses. Voila voila, plus on m'aidera et plus vite cette satané Wing sera crée.

Cordialement, Greentern
Revenir en haut Aller en bas
Squall le loyal

Squall le loyal


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:40

peut etre que l'on pourrait organiser une histoire par rapport à notre histoire à nous =>>>>> etre trahi par son chef et recommencer un nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
grizma
Admin
grizma


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Pont-réan près de Rennes
Date d'inscription : 23/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:16

non je ne voudrais pas que a cause de la wing vous refassiez une histoire et que vous dites que vous avez été tgrahis par notre chef
Revenir en haut Aller en bas
https://demonsdanaland.forumgaming.fr
Greentern
Admin
Greentern


Nombre de messages : 31
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:05

Recréer une histoire non mais faire une dérivée de l'originale qui ramene à la guilde mere oui.
Revenir en haut Aller en bas
Squall le loyal

Squall le loyal


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:51

oué oki oki !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:36

faire une wing pour faire évolué les futur démons c complétement fou et érroné il faut ce montriat plus poignant je pense pcke si tu fait un wing les personnes présente dans celle si se dirons de toute façons un jour ou lautre nous aurons notre place chez les démons ... tu croit vraimen que c'est une bonne solution ??? moi je ne pense pas donc pour t'évité de tout faire pour rien je te propose le brillant systéme que nous avions mit au point avec mon trés chér amis morsure losque nous avions crée la guilde le systéme est trés simple je t'en expose certains points:

- Premiérement la limite pour rentrés dans la guilde doit étre de 200 000 voir 250 000 d'xp

- Les personnes qui veulent intégré la guilde et qui ont moins de xp que celle que nous fixerons aurons une périodes de 15 jours pour atteindre celle ci si il narrive pas a lxp demandé dans les temps il devrons partir de la guilde et attendre qu'il arrive a lxp demandé pour faire une autre demande.

-la limite dxp demandé pour intégré la guilde ne doit pas étre fixe surement pas sinon la guilde stagnerais je prend poour exemle le minimum des palier pour une guilde moyenne c 200 000 dxp ba une fois que tout les membres on franchit cette limite de 50 000 points dxp ba la limite devien 250 000 dxp puis quand tout les membres arrive a 300 000 la limite devien 300 000 ainsi des meilleur joueur viendron dans la guilde au fur et a mesure du temp.

je c que sa peut parétre injuste pour certains mais si on veut des résultat et récupéré les larmes il nous faut étre les meilleur et intransigent et je pense que certains membres ne se co pas assez car c pourtant simple plus on se co plus on progresse et on aprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing Empty
MessageSujet: Re: Wing   Wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Démons d'Analand :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: